Une filiale de VINCI Construction France

 

VINCI Construction France, filiale du groupe VINCI et N°1 Français du BTP, met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-faire d’entreprise générale et d’ensemblier, les ressources de 393 implantations réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses 20 000 collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction.

 

A l’origine spécialisée dans l’extraction et le traitement des sédiments pollués, Extract est aujourd’hui la société du Groupe qui gère, traite et valorise les déblais de chantier.

Histoire Extract_Création 1990
Histoire Extract_Intégration au groupe Vinci 2004
Histoire Extract_Fusion avec Ecoterres 2007
Histoire Extract_Développement des activités de dépollution 2013
Histoire Extract_Construction de la plateforme de Bruyères sur Oise 2015
Histoire Extract_Affirmation du nom Extract 2019

Les déblais de chantier : excavation, traitement et valorisation

Spécialisés dans la réhabilitation des sites et des sols pollués, nous déployons des solutions de traitement spécifiquement adaptées au milieu et à tous les types de pollution. En fonction du site, de sa problématique et des contraintes clients, nous proposons des solutions sur site ou hors site ainsi qu’un schéma logistique optimisé.

Bloc_parc materiel Extract_5

Les sédiments : dragage et valorisation

Grâce à notre maîtrise de l’ensemble de la chaîne de traitement, nous proposons une gamme complète de solutions pour le traitement et la valorisation des sédiments de dragage, sur site ou hors site. Nous intervenons également dans le cadre de la réhabilitation des sites aquatiques sensibles en proposant une solution de dragage écologique qui préserve l’écosystème du milieu aquatique.

Le curage d’ouvrages industriels et d’assainissement

Experts dans la vidange et le curage d’ouvrages d’assainissement urbain ou industriel (lagunes, bassins de décantation, digesteurs, méthanisateurs, etc.), tant en milieu ouvert qu’en milieu confiné, nous assurons un traitement sécurisé des effluents au fur et à mesure de leur extraction.

400 000 tonnes de terres_90% volumes traités
Nos chiffres clés
50 collaborateurs_4 ha dédiés au traitement et à la valorisation
Nos implantations

Partagez ce contenu

Votre message a été envoyé. Nous vous remercions d'avoir partagé un contenu du site de Extract.

* Champs obligatoires